forum sur Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de soutien a Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cr du 24 Mars à Metz [ photos à venir ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
justefandelui
Etoile montante *150*
Etoile montante *150*



Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

Cr du 24 Mars à Metz [ photos à venir ] Empty
MessageSujet: Cr du 24 Mars à Metz [ photos à venir ]   Cr du 24 Mars à Metz [ photos à venir ] EmptyDim 25 Mar - 22:01:00

Alors par où commencer ?!
La première fois que je les voyais , je m'en souviendrai toute ma vie
Donc après environ 3h30 de route j'arrive à Metz , un petit restaurant avant d'aller à la salle ...
20h00 je suis placée , devant la scène au 9e rang parfait , ma mère m'achète le programme :p et moi je prépare mon appareil photo ^^
Je suis juste au bord de l'allée , les lumières s'éteignent , Molière parle puis la Fronde commence , je tourne ma tête , Victoria juste à coté de moi et face à moi , j'hallucine , trop belle , elle me fait un énorme sourire , et là elle crie " Vive Beaufort " en me prenant la main
Aaaaah je meurs !! j'en tremble encore
Le spectacle continue , ils sont tous là sans exception :p
Avant " Je serai à lui" Mass soulève la robe d'une danseuse et Cathialine lui dit 'Cochon "
Voilà Chris qui arrive super en forme , à la fin de ça marche il nous fait une petite impro en anglais , magnifique !!!!
Pendant à qui la faute , Chris oublie une parole et se met à rire :p
Après tout se passe super bien
[Entracte ] trop impatente que ca recommence ...
Repartir trop beau !!
Le ballet des Planetes : Alors là Salem a eu des petits soucis avec sa boule qui avait du mal à s'arreter ^^
Un peu avant " un geste de vous" y'à le silence total dans la salle quand une fille se met à crier un truc à Chris , il se tourne vers elle et lui fait signe de taire et reprend " Nous sommes à Versailles voyons " et Manu lui dit " Reprenons mon frère "
Manu rigole et ne sait plus ce qu'il doit dire puis il dit " Hum désolé ..."
Ensuite tout se passe à merveille , vraiment super (l)
Pendant le lyric box , Salem se retrouve hors de scène , impossible de remonter , Medhy essaye de continuer mais en voyant Salem galèrer pour remonter il se met à lui crier " Allez Allez " ils étaient mort de rire !
Après Et Vice Versailles , Christophe nous dit " à la demande de Versailles , je vous prie de vous lever tous " Et là toute la salle se lève et se met à chanter , Trop trop bien :p
Alors que Manu essaye de remercier Cathialine pour ses soins auprès de son fils , un fou rire lui prend qui entraine Cathialine aussi , après quelques minutes ils ont su reprendre ^^
Au final Chris nous a fait plein de Chis sourcil
J'en garde un souvenir merveilleux , je ne trouve pas mes mots !!
Juste vivement le 8 juillet pour que je les revois !!!
Désolé si c'est long :s:s

PS : Les photos arrivent
Revenir en haut Aller en bas
moihermi
Petite étoile *50*
Petite étoile *50*
moihermi


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2006

Cr du 24 Mars à Metz [ photos à venir ] Empty
MessageSujet: Re: Cr du 24 Mars à Metz [ photos à venir ]   Cr du 24 Mars à Metz [ photos à venir ] EmptyDim 25 Mar - 22:07:17

ta description est vraiment génial merci! pendant quelque secs me suis cru dans la salle !! vivement les tofs !!
Revenir en haut Aller en bas
cricrijtdr
Moderateur
Moderateur
cricrijtdr


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Neufchâtel-en-Bray
Date d'inscription : 29/03/2006

Cr du 24 Mars à Metz [ photos à venir ] Empty
MessageSujet: Re: Cr du 24 Mars à Metz [ photos à venir ]   Cr du 24 Mars à Metz [ photos à venir ] EmptyMar 27 Mar - 21:22:01

Sa devait être génial !!!
Vivement les photos... Cr du 24 Mars à Metz [ photos à venir ] 09eafa1_
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae07.skyblog.com
Charline
Admin
Admin
Charline


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

Cr du 24 Mars à Metz [ photos à venir ] Empty
MessageSujet: Re: Cr du 24 Mars à Metz [ photos à venir ]   Cr du 24 Mars à Metz [ photos à venir ] EmptyMer 28 Mar - 17:01:41

super ton résumé!!! et tkt pas il n'est pas trop long!!! lool
j'ai hate de voir tes photos.. ty a été samedi au concert??
Revenir en haut Aller en bas
https://maechristophe.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cr du 24 Mars à Metz [ photos à venir ] Empty
MessageSujet: Re: Cr du 24 Mars à Metz [ photos à venir ]   Cr du 24 Mars à Metz [ photos à venir ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr du 24 Mars à Metz [ photos à venir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metz
» Concert metz 16 avril
» concert arenes de metz
» Photos
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Christophe Maé :: [*]Entre Fans[*] :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser