forum sur Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de soutien a Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charline
Admin
Admin
Charline


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie EmptyVen 27 Jan - 20:12:38


Christophe est originaire de Carpentas dans le Vaucluse ( 84 ). Il a fêté ses 30 ans, le 16 octobre dernier...

Artiste accompli, Christophe a déjà une expérience de la scène, et a deja accompli environ 200 concert par an. Son attirance pour la musique lui vient de son père lui même musicien et amateur de jazz. Il etudie des l’age de 6 ans la guitare le violon et la batterie. Il se consacrera par la suite au chant et a l'harmonica en s'accompagnant de guitare dans un style acoustique. Son inspiration est venue la première fois qu'il a écouté un morceau de Stevie wonder, dont il est fan.

Il a fait la première partie de Jonathan Cerrada à l'Olympia (où il fut remarqué par Dove Attia) en interprétant des chansons mélangeant plusieurs styles. Il y jouait aussi de la guitare, de l'harmonica, il dansait! Il s'avère que ceux qui ont eux la chance de le voir sur scène l'ont trouvé excellent! Il participa à de nombreuses scènes, spectacles dans le sud!

Aujourd'hui Christophe s'affirme avec une voix soul et un style africain reggae, blues et hip-hop. Une véritable bête de scène, il assure à chaque fois, et ça se confirme avec sa merveilleuse interprétation dans "le Roi Soleil"!
Revenir en haut Aller en bas
https://maechristophe.actifforum.com
cricrijtdr
Moderateur
Moderateur
cricrijtdr


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Neufchâtel-en-Bray
Date d'inscription : 29/03/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMar 18 Juil - 18:41:30

Je connais sa biographie par coeur !!!
L'autre jour au refectoire personne parler..c'était triste ! lol
alors j'ai demandé si je pouvais parler ! on sait jamais...!
ils mon dit oui ! puis je leur est dit "de ce que je veux ??"
ils mon répondu "oui oui !! tan que tu met un peu d'ambiance..."
alors j'ai dit : "Christophe maé est né le 16 octobre...etc.."
en fait je leur est TOUT dit sur lui !!...
J'ai bien rigolé ce jour là car comme je leur parle tous les jours de cricri Rolling Eyes bin ils commencent a en avoir vraiment marre ! du coup il mon coupé dans mon élan et se sont m'y a rire Rolling Eyes ! au début je croyais qu'elle se foutais de moi ! mais non en fait ils rigolaient parce qu'ils savaient que c'est de lui que j'allais parler !! donc ce jour là j'ai remi l'ambiance a notre table !! c'était cool !!
En tout cas ils ne savaient pas que je connaissais autant cricri !! Wink
en voila...je raconte ma vie !!!
j'avais juste envie de le dire !!!

en tout cas merci de l'avoir mise sa bio !!
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae07.skyblog.com
Charline
Admin
Admin
Charline


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyMar 18 Juil - 21:52:49

Biographie Mdr oué t'es pas la seule a soulé tes potes avec cricri, enfin pr moi jleur en parle pas assez mais pr eux jleur en parle beaucoup apparement.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maechristophe.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Christophe Maé :: [*]Christophe[*] :: L'actu de Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser