forum sur Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de soutien a Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tchat NRJ du 20 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippa
Moderateur
Moderateur
philippa


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : villiers s/ marne (94)
Date d'inscription : 21/02/2006

Tchat NRJ du 20 janvier Empty
MessageSujet: Tchat NRJ du 20 janvier   Tchat NRJ du 20 janvier EmptySam 20 Jan - 19:17:18

Voilà l’intégralité des questions-réponses de Christophe sur le tchat NRJ, cet après-midi :

Miss Mazette : Christophe, comment te sens-tu à l'approche de la fin de l'aventure Roi Soleil? Impatient pour la suite? nostalgique? Quoi qu'il en soit, je t'ai suivi en Monsieur, je te suivrai en Christophe Maé !!! Bonne continuation, biz. Anne
Christophe Mae : nostalgique forcement car c'est une aventure magnifique, maintenant je canalise sur mon projet en solo
le but est de ne pas tombé en dépression a la fin du roi soleil
mais le Christophe sera toujours la toujours aussi décalé pas de changement radical

julles : slt Christophe qui est pr toi le gagnant ce soir ?
Christophe Mae : c'est moi évidemment, mais ça me fera plaisir de rentrer avec le trophée ma mère sera contente

mailys : question pour Christophe maé: qu'auriez vous fait si vous n'aviez pas été musicien et chanteur? En tout cas merci de m'apporter ton énergie et ton style! Le public ne va pas t'oublier!Et bonne chance pour les NRJ MUSIC AWARDS!!bisous!
Christophe Mae : j'aurai été producteur du roi soleil, je me serai associé avec Dove Attia

laurie : A Christophe Mae: Qu'est-ce qui est le plus dur dans la vie en tournée?
Christophe Mae : le roi soleil est une grosse machine et tu es toujours très entouré, j'ai l'impression d'être en vacances et je ne trouve rien de difficile

Julie : Question pour Christophe Maé: Salut Christophe. Ceci n'est pas vraiment une question, juste un petit rappel ^^ : Oublie pas le petit pari... Et au cas ou t'aurais pas été sur ton myspace, le pari c'est ton légendaire levé de sourcil à la caméra si tu gagnes le prix :-P Et pourquoi pas ton célèbre jeu de jambes en bonus lool. Je croise les doigts pour toi ! Faut que tu le gagnes ce prix ! Tu le mérites ;-) Gros bisous Julie
Christophe Mae : je vais tacher d'y penser mais je vais pas en mener très large si je me retrouve devant le micro mais je vais tacher d'y penser

lolo57 : Christophe maé : Préparez-vous un album ou un single qui sortira prochainement????
Christophe Mae : oui effectivement, je suis en pleine préparation l'album sort le 19 mars avec une couleur acoustique soul avec influence afro, qui rassemble toutes mes influences bob marley, ben harper, tracy chapman

jiyjo : Christophe, avant de monter sur scène à qui pense-tu?
Christophe Mae : je pense à rien du tout, je me chauffe même pas je le fais à la roots
dès que je suis sur la scène je suis pour le public


stela : Comment a-tu réussis à percer dans le milieu ?
Christophe Mae : j'ai couché forcement ;-) c'est un bien grand mot, je n'ai pas l'impression d'avoir percé
j'ai persévérer, la persévérance est la mère de la réussite


yaell75 : (pour Christophe Maé) T'attendais-tu à autant de succès dans la comédie musicale du roi soleil? Ayant vu la comédie musicale plusieurs fois, je suis sure que tu es l'artiste le plus apprécié et applaudi. Est-ce une surprise? Est-ce que cette soudaine très grosse notoriété est difficile à gérer?
Christophe Mae : pour ce qui est de la notoriété je suis serein, mais je m'en rend compte
je ne suis pas arrivé au but que je me suis fixé et la consécration c'est de percer avec mon album
dans le roi soleil, je ne m'y attendais pas du tout, et j'ai réussit à avoir une notoriété et de la chance car j'ai été bien servi au niveau des chansons


Elise : Christophe> quel est ton objet fétiche ? Ou que tu porte tout le temps sur toi ?
Christophe Mae : c'est un petit chapelet mais je ne suis pas bouddhiste et j'adore l'objet

laetice71 : Pour Christophe Maé: slt Chris, nous savons que ton album est prévu pour bientôt, mais est-ce qu'une tournée sera également prévue??"On s'attache" est magnifique, d'ou et de qui viens l'idée du texte? bizoux de ma petite sœur qui t'adore et espère te voir a Dijon!
Christophe Mae : le texte n'est pas autobiographique, le texte est écrit par Lionel florence, il aime mon coté anti-conformiste, pas envie de s'attacher
j'ai aimé le texte que j'ai trouvé original


Mimi718 : Salut Christophe !Comment te sens-tu à quelques jours maintenant de la sortie de ton album solo? Reste comme tu es t'es super !!! Gros Bisous
Christophe Mae : je me sens serein, je ne panique pas, je veux faire de la musique, je me suis trouvé artistiquement, je voulais le son que je voulais
80 % des chansons sont de moi, que j'ai écrit il y a 3 - 4 ans
la musique est de pascal obispo et texte de Lionel florence juste pour moi
les musiciens de ayo, terry moise, le bassiste de Johnny halliday
j'ai fait une séance photo très roots en Martinique pour la pochette de l'album
tout est en adéquation avec ce que j'aime et mon univers


eugénie : pour Christophe maé : quel artiste soutiens-tu au NWA?
Christophe Mae : je soutiens Justin Timberlake car je suis fan, Olivia ruiz car j'aime bcp son univers et cela ne me dérange pas qu'elle gagne à ma place

robi : Christophe a 15 an tu écoutais quoi?
Christophe Mae : j'écoutais des artistes que j'écoute aujourd'hui, bob marley, otis Reading des artistes de la motown

ladobe30@hotmail.fr : Christophe maé > si tu n'avais pas été chanteur quel métier aurais-tu aimais faire ?
Christophe Mae : j'ai un CAP de pâtissier je serai devenu pâtissier donc

miss-juju-38 : comment voit tu ta carriere solo ?
Christophe Mae : je la vois à travers la france dans de petite salle, je veux faire de la musique pour la scène car il y a un contact direct avec le public c'est ce qui me donne envie d'écrire des chansons.
je veux faire des salles intimistes et être proche du public

je vous fais un gros bisou à tous et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://latroupeduroisoleil.actifforum.com
Charline
Admin
Admin
Charline


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

Tchat NRJ du 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tchat NRJ du 20 janvier   Tchat NRJ du 20 janvier EmptySam 20 Jan - 21:27:44

Tchat NRJ du 20 janvier Mdr alala il est trooo fort notre cricri cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://maechristophe.actifforum.com
 
Tchat NRJ du 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tchat
» Mini tchat
» Caps webcam tchat NRJ (20/01/2007)
» Prolongations en janvier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Christophe Maé :: [*]Christophe[*] :: La presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser