forum sur Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de soutien a Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sa y est jes les ai vu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludivinedu49
Petite étoile *50*
Petite étoile *50*
ludivinedu49


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

sa y est jes les ai vu Empty
MessageSujet: sa y est jes les ai vu   sa y est jes les ai vu EmptyMer 22 Nov - 20:25:25

o la la la la quelle aventure je vous jure bon je vais commencer par le commencement
Samedi 18 novembre:

arrivée à 11h30 devant le palais des sports! ON a rencontré plein de gens et on était tous impatient ( surtout moi)

12h30: arrivée de Victoria ele à été un ange, elle nous a tous consacré un peu de temps ( d'ailleurs j'ai plein de photo j'essairerai de les mettre), elle est resté super lontemps je l'a remerci c'était super!

vers 13h00 je crois , ariivée de anne laure suivi de peu de cathiline, elles étaient toutes les 2 supers préssés j'ai quand même réussi à le sprendre en photos

13h30, 14h00 Merwan arrive, super sympa aussi, il apris le temps de signer des autographes a tout le monde!!

Ensuite sachant toutes que christophe et lysa n'arrivais pas avant 15h00, nous avons attendu, croisé quelques danseuses ou comédienne comme lydia qui ne voulait pas qu'on la prenne en photo car elle sortait du lit, c'était super

vers 15h00 voila notre petite lysa qui arrive toute souriante prend aussi plusieurs photos

et enfin à 15h10, christophe arrive et là c'est la gross foule vers lui, j'ai été le spremière a qui il a signé un autographe Wink j'ai plein de photos d elui même si c'était très dur de l'approché

enfin spectacle de 3h00, magnnifique, inexplicaple, enfin voila j'étais au anges j'essaierai de mettre des photos plus tard

bisous a toute et ne désépérai pas celle sui ne les on pas encore vu ça peut toujours arrivée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
justefandelui
Etoile montante *150*
Etoile montante *150*



Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

sa y est jes les ai vu Empty
MessageSujet: Re: sa y est jes les ai vu   sa y est jes les ai vu EmptyMer 22 Nov - 23:25:34

Merciii pour ton CR

Ca donne envie lol

N'oublie jamais ce moment meme si je sais que tu ne vas pas oublier lol

Bizooo
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Admin
Admin
Charline


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

sa y est jes les ai vu Empty
MessageSujet: Re: sa y est jes les ai vu   sa y est jes les ai vu EmptyJeu 23 Nov - 19:43:27

merci pr ton cr, jss super contente pr toi!!! sa y est jes les ai vu S-grin
Revenir en haut Aller en bas
https://maechristophe.actifforum.com
*-mégane-*
Etoile filante *300*
Etoile filante *300*
*-mégane-*


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 22/01/2006

sa y est jes les ai vu Empty
MessageSujet: Re: sa y est jes les ai vu   sa y est jes les ai vu EmptyJeu 23 Nov - 23:12:53

Heureuse pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
moihermi
Petite étoile *50*
Petite étoile *50*
moihermi


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2006

sa y est jes les ai vu Empty
MessageSujet: Re: sa y est jes les ai vu   sa y est jes les ai vu EmptyDim 26 Nov - 13:08:40

ils sont super simpa !!! merki pour ton petit resumé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa y est jes les ai vu Empty
MessageSujet: Re: sa y est jes les ai vu   sa y est jes les ai vu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa y est jes les ai vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Christophe Maé :: [*]Entre Fans[*] :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser