forum sur Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de soutien a Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bientôt la rencontre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludivinedu49
Petite étoile *50*
Petite étoile *50*
ludivinedu49


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

bientôt la rencontre Empty
MessageSujet: bientôt la rencontre   bientôt la rencontre EmptyVen 3 Nov - 19:53:40

voila le 18 novembre je vais à Paris pour voir le spectacle ( à la séance de 15h30) et j'aimerai savoir si vous pouviez me donner quelques petits conseils pour réussir a avoir une photo avec christophe!!!! j'aimerai savoir si ya besoin de cacher l'appareil photo pour rentré et combien de temps faut il que j'arrive AVANT la séance pour pouvoir les voir avant qu'il rentre pour se préparé?????
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Admin
Admin
Charline


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

bientôt la rencontre Empty
MessageSujet: Re: bientôt la rencontre   bientôt la rencontre EmptyVen 3 Nov - 19:57:19

je pense que avant le spectacle ca va etre dur, car Christophe est souvent en retard lol! mais apres je pense que ca devrait etre possible... enfin je sais pas mais faudrait demander conseil a philippa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maechristophe.actifforum.com
justefandelui
Etoile montante *150*
Etoile montante *150*



Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

bientôt la rencontre Empty
MessageSujet: Re: bientôt la rencontre   bientôt la rencontre EmptyVen 3 Nov - 20:00:11

Bah d'apres ce que je vois sur les autres forums

Les garcons ne sortent presque plus apres le spectacle à cause de toutes

les hysteriques qui leur sautent dessus et tout

Alors ca devient de plus en plus dur d'avoir des photos ou de autographes

Mais peut etre que comme tu y vas l'apres midi ca sera plus calme

en tout cas je l'espere pour toi

Et j'espere que tu pourras avoir une photo avec Chris Smile

Voilou miss , je peux pas te dire plus
Revenir en haut Aller en bas
ludivinedu49
Petite étoile *50*
Petite étoile *50*
ludivinedu49


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

bientôt la rencontre Empty
MessageSujet: Re: bientôt la rencontre   bientôt la rencontre EmptySam 4 Nov - 19:15:50

merci de vos conseils mais je stresse car je veux vraiment voir christophe hors scène sa fait tellement longtemps que j'attends ce moment mais bon je vais croiser les doigts et faire tous mon possible pour y arriver!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
justefandelui
Etoile montante *150*
Etoile montante *150*



Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

bientôt la rencontre Empty
MessageSujet: Re: bientôt la rencontre   bientôt la rencontre EmptySam 4 Nov - 19:39:04

Oui j'espere aussi que tu pourras le voir

Je croise les doigts pour toi

et tiens nous au courant Wink

Bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Moderateur
Moderateur
philippa


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : villiers s/ marne (94)
Date d'inscription : 21/02/2006

bientôt la rencontre Empty
MessageSujet: Re: bientôt la rencontre   bientôt la rencontre EmptyMer 8 Nov - 1:54:37

Alors moi j'y vais tous les dimanches donc ce que je peux te dire :

¤Christophe arrive la plupart du temps vers 15h05/15h10 et il ne s'arrête pas car il est en retard.
¤Entre la représentation de 15h30 et celle de 21h30, les artistes ne sortent plus.

Donc je t'avoue qu'il y a des risques pour que tu n'ais pas de photo avec lui. Maintenant, on sait jamais et je te souhaite de le voir.

Pour les autres artistes, ils commencent à arriver vers 12h/12h30 (Victoria en première).

Voilà j'espère t'avoir donné les informations que tu voulais. Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas.

Emy
Revenir en haut Aller en bas
http://latroupeduroisoleil.actifforum.com
ludivinedu49
Petite étoile *50*
Petite étoile *50*
ludivinedu49


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

bientôt la rencontre Empty
MessageSujet: Re: bientôt la rencontre   bientôt la rencontre EmptyJeu 9 Nov - 19:10:35

je suis dégouté franchement c'est pas possible je veux trop ma photo ça fait des mois que j'attens ce moment ca me fait chié si je le vois pas...............
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Admin
Admin
Charline


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

bientôt la rencontre Empty
MessageSujet: Re: bientôt la rencontre   bientôt la rencontre EmptyJeu 9 Nov - 20:58:42

t'inquiete pas, ca arrivera un jour ou l'autre, il suffit juste d'etre patiente, je sais c'est long mais ca vaut le coup d'attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maechristophe.actifforum.com
philippa
Moderateur
Moderateur
philippa


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : villiers s/ marne (94)
Date d'inscription : 21/02/2006

bientôt la rencontre Empty
MessageSujet: Re: bientôt la rencontre   bientôt la rencontre EmptySam 11 Nov - 1:21:24

Mais t'inquiètes pas, je te garanti pas que tu le verras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://latroupeduroisoleil.actifforum.com
sarah
Petite étoile *50*
Petite étoile *50*
sarah


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

bientôt la rencontre Empty
MessageSujet: Re: bientôt la rencontre   bientôt la rencontre EmptyLun 13 Nov - 14:38:21

sache que il faut mieu arriver en retard lol tu verra victoria dans le hall fair ses vocalise Suspect car moi je suis arriver a 15h30 pour 15h30 lol mes le spectacle etait ap^s commencer et on a vue victoria ma soeur lui a meme parler geek

donc voila mon conseil lol


et pis j'ai ete voir 3 fois le spectacle et christophe n'est jamais sortit pale je suis verte

mais la premiere fois j'ai appercut emmanuelle qui etait a la bourre lol et j'ai vue lysa et victoria ses deja bien mais bon affraid
Revenir en haut Aller en bas
ludivinedu49
Petite étoile *50*
Petite étoile *50*
ludivinedu49


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2006

bientôt la rencontre Empty
MessageSujet: Re: bientôt la rencontre   bientôt la rencontre EmptyVen 17 Nov - 19:46:08

j'y vais demain midi mais je ne sais plus où est-ce qu'il faut attendre pour les voir arriver aider moi svp et sinon est-ce qu'il interdise les apreils photo? et si oui est-ce que je peux le cacher?????
aider moi vite spvp je suis en détresse lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Petite étoile *50*
Petite étoile *50*
sarah


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

bientôt la rencontre Empty
MessageSujet: Re: bientôt la rencontre   bientôt la rencontre EmptyVen 17 Nov - 23:03:02

pour les voires il faut que tu aille aupres des barriere ses avant l'entrée des salle normalement sa se verra ta que des fans histerique qui passe leur journée aupres des grilles temps tape une et tu lui demande lol

pour l'appareille photos se n'est aps interdit Very Happy il te conseille juste de fair des photos s'en flash pour ne pas gèner les artiste car sinon sa les ebloui lol et sa peut fair des probleme de micro il parrait sunny

et pour le final tu peut allé aupres de la scene pour les voire de pres n'esite pas a te placer aurpes de la scene car moi j'les fait j'ai pris plein de tof de cricri et a la fin il a serrer toute les mains de seut qui etait en avant dont moi lol ses mon seul souvenir

voila miss j'espere que j'taurai aidé

et pis si tu veut voir victoria un conseille arrive pile a l'heure car tu la verra dans le couloir fair ses vocalise lol moi elle est passé a coté de moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt la rencontre Empty
MessageSujet: Re: bientôt la rencontre   bientôt la rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISQUE D'OR BIENTOT
» bientot les 100 inscrits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Christophe Maé :: [*]Entre Fans[*] :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser