forum sur Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de soutien a Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Representation TOULOUSE 19mai07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma46
Petite étoile *50*
Petite étoile *50*
Emma46


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : 46 LOT St-Cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Representation TOULOUSE 19mai07 Empty
MessageSujet: Representation TOULOUSE 19mai07   Representation TOULOUSE 19mai07 EmptyVen 27 Oct - 2:10:23

Slt!! Wink

Alors mon message est sur le sujet de la representation donner a TOULOUSE au mois de mai a venir,vs l'aurez deviné! Rolling Eyes

Normalment,je dois y aller (a la sceance du soir) et j'aimerai savoir si sur ce forum d'autre iront?!
Ca sera mon premier "show" (on va dire ca comme ca) que je verais et je redoute de pas savoir ou aller etant tte seule....!!Dc si y en qui seront au RDV ben repondez moi ici tt simplement.....j'aurais besoin d'aide ce jour la....mdr...... Hé ui la paumée du coin c'est moi!!! ptdr
J'espere que vs comprendrais......!!Dc encore une fois ceux qui seront au RDV ce jour la et pr la sceance du soir.......................

Je vous attends.....lol Kiss a vous.... Representation TOULOUSE 19mai07 Pka025
Revenir en haut Aller en bas
justefandelui
Etoile montante *150*
Etoile montante *150*



Féminin Nombre de messages : 341
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

Representation TOULOUSE 19mai07 Empty
MessageSujet: Re: Representation TOULOUSE 19mai07   Representation TOULOUSE 19mai07 EmptyVen 27 Oct - 12:17:07

ah pas moi désolé mais je suis sure qu'un des membres ou plusieurs pourront t'aider Wink
Representation TOULOUSE 19mai07 Hug5
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Admin
Admin
Charline


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

Representation TOULOUSE 19mai07 Empty
MessageSujet: Re: Representation TOULOUSE 19mai07   Representation TOULOUSE 19mai07 EmptyVen 27 Oct - 14:31:29

moi dsl jss pas du coin de toulouse lol! sinon jtoré acompagné sans probleme...
En esperant qu'il y est quelqu'undu forum qui puisse venir avec toi ca serait bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maechristophe.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Representation TOULOUSE 19mai07 Empty
MessageSujet: Re: Representation TOULOUSE 19mai07   Representation TOULOUSE 19mai07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Representation TOULOUSE 19mai07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Christophe Maé :: [*]Le coin café[*] :: La boîte à discu'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser