forum sur Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de soutien a Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presque rien mais c'est déjà ça...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippa
Moderateur
Moderateur
philippa


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : villiers s/ marne (94)
Date d'inscription : 21/02/2006

Presque rien mais c'est déjà ça... Empty
MessageSujet: Presque rien mais c'est déjà ça...   Presque rien mais c'est déjà ça... EmptySam 7 Oct - 0:50:10

En fait c'est pas vraiment une rencontre mais bon je vous raconte quand même!
Dimanche dernier je suis allée devant le PDS avant la représentation. Et quand les gens sont rentrés dans le PDS ma copine et moi on est retourné aux barrières. Donc on parlait tranquillement quand on voit Christophe arriver. Là ya pleins de filles (folles) qui lui sautent dessus. Et marion (ma cop) et moi on reste là (moi tranquille sur ma barrière!). Et au moment où il passe il regarde donc moi je dis "bonjour" et il répond. Puis il passe et les autres le suivent. Elles le harcelaient et pendant ce temps , il tourne la tête et me dit "ça va?" je répond que ça va et il leur dit qu'il doit y aller et il rentre dans le PDS.

Alors c'est pas le fait que Christophe Maé m'ait dit "bonjour" qui me rend heureuse! C'est que toutes les pseudos fans qui l'aiment que pour son physique sont autour de lui et lui il voit celles qui sont calmes (et dans mon cas qui l'admirent pour son talent). Donc voilà je dis pas qu'il y a que des hystériques mais yen a énormément. Et moi je suis super fière de ne pas en faire parti.

Alors merci Christophe de voir que derrière toutes les gueulardes il y a des personnes qui vous admirent pour votre talent et l'émotion que vous nous donnez.

Emy


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 21:01:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latroupeduroisoleil.actifforum.com
Charline
Admin
Admin
Charline


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

Presque rien mais c'est déjà ça... Empty
MessageSujet: Re: Presque rien mais c'est déjà ça...   Presque rien mais c'est déjà ça... EmptySam 7 Oct - 15:12:43

oué jss entierement d'accord avec toi, et de tte maniere cen'est pas en etant hysteriques que Christophe ou d'autres chanteurs, les remarqueront, bien aux contraire, car en general les artistes n'aiment pas les histerikes, qui leurs sote dessu tt le temps...


merci pr ton résumé, jsp que tu poura le rencontré vraiment bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maechristophe.actifforum.com
miss maé 34
Petite étoile *50*
Petite étoile *50*
miss maé 34


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2006

Presque rien mais c'est déjà ça... Empty
MessageSujet: Re: Presque rien mais c'est déjà ça...   Presque rien mais c'est déjà ça... EmptySam 7 Oct - 21:52:02

moi aussi je suis daccord moi quand je me retrouve devant le roi soleil je ne devient pas histerique car je les voix !!!!
mais je suis tres tres contente car l'anner derniere christophe ma prix mon appareil et a prix une photo avec manu !!! et il ma rendu mon appareil en me fesant sont regard qui tu !!!!
mais malheureusement pale pale pale g perdu la toff
Revenir en haut Aller en bas
philippa
Moderateur
Moderateur
philippa


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 35
Localisation : villiers s/ marne (94)
Date d'inscription : 21/02/2006

Presque rien mais c'est déjà ça... Empty
MessageSujet: Re: Presque rien mais c'est déjà ça...   Presque rien mais c'est déjà ça... EmptySam 7 Oct - 22:48:38

Tu dois avoir un bon souvenir alors!! Et puis dis toi que c'est mieux que cette petite rencontre soit gravé dans ton esprit plutôt que d'avoir la photo. C'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://latroupeduroisoleil.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Presque rien mais c'est déjà ça... Empty
MessageSujet: Re: Presque rien mais c'est déjà ça...   Presque rien mais c'est déjà ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presque rien mais c'est déjà ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ttes les photos....enfin presque lool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Christophe Maé :: [*]Entre Fans[*] :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser