forum sur Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de soutien a Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 famille de fans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mes-anges
Petite étoile *50*
Petite étoile *50*



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

famille de fans Empty
MessageSujet: famille de fans   famille de fans EmptyMer 27 Sep - 13:27:44

Bonjour tout le monde je m appelle Estelle,,j ai créer un projet que j aimerais rélaiser depuis très longtemps!!!!!!!!!!!!!!
Ce projet est une sorte de grande famille!!!!Une sorte de JustLaTroupeFamilly(le nom sera décidé prochainement!!!!).Cette famille sera composée de fans de la troupe du Roi Soleil!!!
Ces fans de plusieurs villes!!!!Ex:Paris,Lille,Boulogne........Ils seront réunis pour des rencontres,picnics,pour faire des cadeaux à offrir à la troupe.......Ils seront avertis par une newletters régulière qui donnera les dernières nouvelles de la troupe ainsi qu'une autre sur la p'tite famille pour avertir et dire comment se sont dérouler les choses organisées......Celle-ci sera envoyée par boîte postale comme par boîte e-mail!!!Vous pourrez aussi ne pas recevoir,cela dépendra de vous.Vous pourrez vous inscrire selon vos choix à ce qui vous intéressent.Pour les personnes qui ne peuvent être présente à l'une des renontres(ce qui n'est pas obligatoire)celle-ci pourra la visionner depuis son ordinateur ou depuis la caméra qui l'aura enregistrée le jour ou elle sera présente a l'une des rencontres(escusez-moi si je vous ai embrouillés).Ex:une fan de Lille ne peut se rendre à la rencontre organisée à Paris.Le jour de la rencontre à Lille elle pourra regarder la vidéo de cette rencontre entre fans. Ex2:une fan de Paris ne peut aller à la rencontre de Calais.Elle ne peut pas aller non plus a la rencontre de Paris.Elle nous demande alors la vidéo,nous lui envoyons alors par e-mail.Ces rencontres ne sont pas obligatoires.Une rencontre dans chaque ville où un fan habite est organisée.Pour vous inscrire a cette famille il vous suffit de m envoyer soit un message privé sur ce forum ou bien un message sur mon adresse msn ou bien me poser des questions ici ou encore dialoguer avec moi sur msn a ce sujet.Sur n'importe quel message que ce soit ici ou bien sur mon adresse msn(ceci est pour les messages pour l'inscription)vous devrez indiquer votre nom et prenom votre age votre date de naissance(pour vous envoyer un message et une lettre le jour meme et qui sait peut etre pour le feter)votre adresse postale comme email ainsi que si vous vous inscrivez à toutes les activités ainsi que la newletters......
MERCI DE VOTRE FIDELITE AINSI QUE VOTRE COMPREHENSION!!!!!!!
A BIENTOT!!!!!!!
ESTELLE
ci dessous pour valider et pour une facon plus claire de voir si votre demande a été validé j'inscrirai les noms des personnes incrite merci a bientot pour les reponses voici mon adresse msn:jeniprlavie15_7@hotmail.fr
les personnes inscrites:
*angélique
*clotilde
*stéphanie
*caroline
*pauline


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 15:57:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricrijtdr
Moderateur
Moderateur
cricrijtdr


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Neufchâtel-en-Bray
Date d'inscription : 29/03/2006

famille de fans Empty
MessageSujet: Re: famille de fans   famille de fans EmptyMer 27 Sep - 14:52:57

ok ok !!! J'espère avoir tout compris !!! famille de fans Mdr
Les rencontres c'est une bonnes idées mais pas facile a organiser....
Alors je réfléchiré pour m'inscrire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae07.skyblog.com
mes-anges
Petite étoile *50*
Petite étoile *50*



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

famille de fans Empty
MessageSujet: re   famille de fans EmptyMer 27 Sep - 18:01:23

merci beaucoup c est avec beauoup de plaisir que je t accueillerais si c était oui!!!!!merci beaucoup et t'inquiete pas nous sommes 5 pour tout organisées et je promet qu'on fera ça bien!!!!n'oublie pas si tu as des questions je suis la Wink !!!bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
deesse

deesse


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2006

famille de fans Empty
MessageSujet: !   famille de fans EmptyLun 25 Déc - 20:12:36

jminscris !
Revenir en haut Aller en bas
mes-anges
Petite étoile *50*
Petite étoile *50*



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

famille de fans Empty
MessageSujet: RE   famille de fans EmptyVen 5 Jan - 23:02:45

Re alors merci "deesse"de vouloir t'inscrire,je te demanderais ta confirmation,réponds moi par message privé!!!!!Merci beaucoup!!!!J'attends taréponse et te souhaite mes meilleurs voeux!!!Gros Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





famille de fans Empty
MessageSujet: Re: famille de fans   famille de fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
famille de fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou a tous les fans !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Christophe Maé :: [*]Messages pour l'équipe du site et du forum[*] :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser