forum sur Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de soutien a Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour le meilleur des christophe un petit mot...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moihermi
Petite étoile *50*
Petite étoile *50*
moihermi


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2006

pour le meilleur des christophe un petit mot... Empty
MessageSujet: pour le meilleur des christophe un petit mot...   pour le meilleur des christophe un petit mot... EmptyVen 22 Sep - 17:22:44

Christophe,ma "Christophe mania" a commencé dès la première fois que j'ai entendu ça marche" . Ta voix d'or et ton charisme exeptionnel fais de toi mon idole apsolu!
J'ai eu encadeau une place pou le concert du roi soleil.Et le jour J je t'ai trouvé exeptionnel pour le meilleur des christophe un petit mot... 09eafa1_ ! En plus tu m'a fais un autographe j'étais vraiment au ange! pour le meilleur des christophe un petit mot... Youpi cheers
Depuis j'ai décidé de savoir tout de toi pour le meilleur des christophe un petit mot... Mdr !
Et j'ai trouvé se sit !
je le trouve vraiment super! Car il parle de toi !
Je fairais tout pour de recontré .Et conte sur moi pour acheter ton CD etpour être présente a ton concert ! pour le meilleur des christophe un petit mot... Gifamour
Océane
sunny pour le meilleur des christophe un petit mot... Canicule pour le meilleur des christophe un petit mot... Clein_do pour le meilleur des christophe un petit mot... S-grin
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Admin
Admin
Charline


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

pour le meilleur des christophe un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur des christophe un petit mot...   pour le meilleur des christophe un petit mot... EmptyVen 22 Sep - 18:23:46

c'est mignon, bravo!!!! pour le meilleur des christophe un petit mot... 09eafa1_
Revenir en haut Aller en bas
https://maechristophe.actifforum.com
moihermi
Petite étoile *50*
Petite étoile *50*
moihermi


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/08/2006

pour le meilleur des christophe un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur des christophe un petit mot...   pour le meilleur des christophe un petit mot... EmptyDim 24 Sep - 13:01:35

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le meilleur des christophe un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: pour le meilleur des christophe un petit mot...   pour le meilleur des christophe un petit mot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le meilleur des christophe un petit mot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour christophe
» pub pour Christophe
» Christophe
» VOS MESSAGE POUR LE TROUPE ET CHRISTOPHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Christophe Maé :: [*]Entre Fans[*] :: Vos messages pour Christophe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser