forum sur Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de soutien a Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reusumé Nancy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charline
Admin
Admin
Charline


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

reusumé Nancy Empty
MessageSujet: reusumé Nancy   reusumé Nancy EmptyDim 11 Juin - 16:15:14

voici quelques reusmé de nancy, et apparement ils ont fait les fous!!!!lool reusumé Nancy S-grin source; le forum off



Voila le CR de la Derniere et des Betises que j'ai pu voir Very Happy :

-Contre ceux d'en haut: Merwan a fait queque changemen pour intepreter la chanson mais peu!

-Q'uavons nous fait de vous: un garde se fait pouser et tombe par terre

-Chez scaron et qu'avons nous fait de Lui : le chien de Fabien sur scene !

-Etre a la Hauteur: encore le chien de fabien sur scene !

-Sa marche : les mignon sans leur pantallon donc en colan,quand il été en lair mehdi repliait c jambes pour pas kon lui prenne
un danseur ki tombe car on le pouse ( che plu lekel ), un bonsoir nancy de chris et des cri kan il savance ver anne laure mdr

-Ou sa mène kan on s'aime: je me rapel plus si kelkun se rapel Very Happy

-Encore du temps: Je crois qu'il n'y a rien eu non plus mé c t trop beau !

-requiem Aeternam: il ne c'est rien paser a mon souvenir mais c t tres émouvant !

-a qui la faute : Quand Christophe est a L'air il sautillait ! Quand Emmanuel se reveille qu'il dit bonjour mon frere christophe lui repond Bonjour mon frere ( genre c son pote :p )
Ah se moment la les mignons pase en courant devant la scene et Christophe en sotant du Lit di des mots en anglais un peu nimporte koi lol

-Je fais de Toi mon éssentiel: Riend e special je crois juste lors du discour apres cette scene Emmanuel dit :se soir pour une derniere fois
encore je vous demande la main de votre niece!

-S'aimer est interdit: des danseurs sont paser abiler en blanc et il soter feser un peu nimporte quoi se qui a fait un peu rire Anne-laure

-Repartir: Victoria a Chanter avec Blandine sur le Début de la Chanson ! MAGNIFIKE Very Happy

-Le Ballet des planètes: Salem arive solo dans une Bulle avec une bouée ensuite emilie avait une peruque, mehdi et valetin ensemble dans la Bulle !

-Pour ariver a Moi: la Non plus je suis pas sur ( g t loin ) mais je crois que des danseurs sont venu avec des peruques !

-Un Geste de Vous: Oh debut Christophe a dit Mme de Montespand d'une facon tres Bizare on aurait dit un sorcier lol,au debut de la chanson Lysa a Rigolé, Christophe
montrer ses fesses, pendant le Break il feser nimporte quoi toujours en lancant les mot en anglais, Lysa S'alonger sur lescalier lol et un danseur ( mass a confirmer) vient abiler avec
un espece de pantalon ou jupe orange et un haut noir mdrrr avec une peruque,

-Dialogue: Lydia sort un OH PUTAIN! Cathialine et Lysa mdr !

-Les monstres étaient 4 au leiu de 2 !

-Entre ciel et terre: En entrant Merwan dit au gardes hop hop hop doucement la stp
ensuite dans la Chanson il dit a Victoria c'est bon pleure ba c pas grave ! Et a la
Fin il di i'll be back et saute de la Scène !

-Dialogue entre Lysa et Cathialine: Quand Lysa s'énerve elle secoue la Table

-Dialogue Emmanuelet Cathialine:lysa se case la figure dans lescalier, et changement des couleur des lumiere
ca devient violet.

-Alors D'acord: Il c'est rien paser des special a ma conaisance !

-L'aigle: Il métait des Lazer sur Lui et il secouait ses fesses lol

-Jen appelle: Rien de spécail a part que Lysa était une fois de PLus Superbe!

-Le lyric Box: Mehdi a Danser avec un Petit.

-et vice versailles:Christophe était tout fou ainsi que les mignons!

-La vie Passe: Aparition des Mignons:

-Final : Eu alors Mass avait un Maillot de Foot, Abkari c'est jeter dans la Fontaine!
Photos qui ilustre lol :

reusumé Nancy 10015564mf

autre resumé:



-Donc oui chez Scarron le chien qui se balade partout et aboie de temps en temps trop mdr, plus une apparition sur etre à la heuteur alors qu'il a vraiment rien a faire la ! Fallait voir comment il regardait Manu c'était trop délirant ! Et je ne sais pas trop si c'est normal car je n'avais vu le spectacle qu'une seule fois avant, mais dans etre a la hauteur Manu avait des fleurs dans la main.

-Dans la chanson après Ca marche, les danseurs sont restés en l'air et faisaient que des bétises !

-A qui la faute : quand manu se réveille, Christophe lui fait : "Bonjour mon frère... ça va mon frère ? (genre racaille)" Puis il a dit très vite la suite en éttouffant un rire puis a sorti ces mots que personne ne comprenait mdr

-Je sais plus trop sur quelel chanson, mais quand les danseurs sont dans les tissus violets sur les cotés, il me semble que certains passaient la tete et embetaient ceux qui étaient censés danser à ce moment dans les tissus

-Le ballet des planètes : les danseurs faisaient nimp : bouées, maillots de bain puis streap tease, coucou de Medhi et Valentin ensemble dans leur bulle en sautillant trop bizarrement pour réussir a faire avancer la bulle sans tomber

-Un geste de vous : Christophe dis bien tel un sorcier le nom de Lysa, mais en disant "Madame de Morrrrttemar"

-Le dialogue Lydia, Lysa et Cath : après le fameux "Oh putain" de Lysa et les "haaaaan" du public, grand fou rire des 3 filles, Cath qui essaie de se reprendre pour parler mais explose de rire dans le micro, Lysa qui lui dit "mais parlez voyons !" puis encore fou rire... enfin bref elles ont eu du mal à repartir !

-Lyric Box : Ce n'est pas Medhi mais Emilie qui a dansé avec le petit et le petit faisait trop triper il faisait des trucs de hip hop et tout et il avait le sourire jusqu'aux oreilles ! MDR

-EN GENERAL : les mignons qui courent de droite a gauche de la scene alors qu'ils ont rien a faire la ! Les danseurs qui se poursuivent et ont des t-shirt roi soleil ou rien du tout, qui ont une poupée dans les bras, se font tomber, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://maechristophe.actifforum.com
marion94
Petite étoile *50*
Petite étoile *50*
marion94


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2006

reusumé Nancy Empty
MessageSujet: Re: reusumé Nancy   reusumé Nancy EmptyDim 11 Juin - 17:14:49

merci pour ce résumé, il est super, on s'y croirait presque. reusumé Nancy 09eafa1_
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Etoile montante *150*
Etoile montante *150*
Hélène


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

reusumé Nancy Empty
MessageSujet: Re: reusumé Nancy   reusumé Nancy EmptyLun 12 Juin - 14:34:36

Oui il ets très bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://starsss-power.skyblog.com
*-mégane-*
Etoile filante *300*
Etoile filante *300*
*-mégane-*


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 22/01/2006

reusumé Nancy Empty
MessageSujet: Re: reusumé Nancy   reusumé Nancy EmptyLun 12 Juin - 19:34:08

Merci bicoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reusumé Nancy Empty
MessageSujet: Re: reusumé Nancy   reusumé Nancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reusumé Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Christophe Maé :: [*]Christophe[*] :: Christophe et Le Roi Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser