forum sur Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de soutien a Christophe Maé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma rencontre avec....

Aller en bas 
+5
Hélène
margot-chris
*-mégane-*
*laura*
Charline
9 participants
AuteurMessage
Charline
Admin
Admin
Charline


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

ma rencontre avec.... Empty
MessageSujet: ma rencontre avec....   ma rencontre avec.... EmptySam 15 Avr - 19:42:28

LE ROI SOLEIL...... :newc: : ma rencontre avec.... S-grin

et oui inutile de vs dire que jkiffe cette troupe, surtout Christophe Maé, qui est quelqun d'esceptionnel!!!!!!!!!!!!!! je crois qu'on peut pas faire plus gentil que lui ma rencontre avec.... Pka025 ma rencontre avec.... Pka025 ma rencontre avec.... Pka025

Alors 8h 30 arrivé a la salle de concert, avec Ophelie, je demande a un garde a quelle heure ils arrivent, il me repond vers 13h, alors on decide de se rendre a leur hotel, on attend un peu, et on parle avec 2 fans qui était aussi la bas...

La 1er a sortir a été le fils du roi, (je sais pas comment il sapelle lol) puis victoria qui est allé promené son petit chien qui est tt mignon, malheureusement elle veut pas de fotos parckele vien de se reveiller lol, dc je prend un autographe, ensuite Lysa monte ds une mini cooper dc g meme pas pu aller la voir, dommage...

Puis, bien apres Cathialine, sort de l'hotel, des danseurs aussi... Ensuite sortie d'emanuel moire, anne laure girbal qui ns ont signés des autographes et pris des fotos avec ns, enfin sauf anne laure qui ne voulait pas car elle n'été pas makillé!!!lol, c'est vraiment une tres jolie fille et tres sympathique comme son college emanuel moire !!! mdr qui été tres charmant avec sa petite caskette...lol

Puis 13h 20, grande emotion pr moi...

.... et oui la je vois Cricri sortir de l'hotel, les larmes commencent a monter, je trenble, il me signe un autographe, fait des fotos avec nous, il plaisante avec moi, enfin Christophe c'est vraiment quelqu'un d'exceptionnel, j'arrive encore pas a croire que je l'ai rencontrée!!!!!!! il est dune extreme gentillesse, enfin jarrive meme pas a vs decrire mon bonheur ...lool, en tt cas jss contente car g bien pu parlé avec lui, c t ke du bonheur, jldrrrrrrrrrrrrrrr troooooooooo troooooo fort
Jss dailleur encore sur mon petit nuage, vu que mon + grand reve vient de se realiser!!!lol

Photo avec Christophe:

ma rencontre avec.... 427760049_small

ma rencontre avec.... 427731708_small

ma rencontre avec.... 427727382_small

photo avec Manu:

ma rencontre avec.... 427710359_small ma rencontre avec.... Pka025 ma rencontre avec.... Pka025 ma rencontre avec.... Pka025
Revenir en haut Aller en bas
https://maechristophe.actifforum.com
*laura*
Etoile montante *150*
Etoile montante *150*
*laura*


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : nord(59):dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2006

ma rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec....   ma rencontre avec.... EmptySam 15 Avr - 19:43:29

Trop Contente POur twa! Very Happy
Tu Lui A Parlé Du Forum Ou Pas? ma rencontre avec.... S-grin
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Admin
Admin
Charline


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

ma rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec....   ma rencontre avec.... EmptySam 15 Avr - 19:44:06

oué je lui ai fait une lettre, je lui ai donné, dc apres on verra...lool
Revenir en haut Aller en bas
https://maechristophe.actifforum.com
*laura*
Etoile montante *150*
Etoile montante *150*
*laura*


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : nord(59):dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2006

ma rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec....   ma rencontre avec.... EmptySam 15 Avr - 19:45:13

Charline a écrit:
oué je lui ai fait une lettre, je lui ai donné, dc apres on verra...lool
Trop Cool!
J'espére Kil La Lira Vite et Ki Viendra Nous Faire Un Tit CouCou! ma rencontre avec.... S-grin
ViVment Ke Je Le Revois Moi Aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Admin
Admin
Charline


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

ma rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec....   ma rencontre avec.... EmptySam 15 Avr - 19:48:28

oo oui nan mais la, jen reviens pas, il est dune extreme gentillesse jldrrrrrrrrrr grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma rencontre avec.... Top ma rencontre avec.... Top ma rencontre avec.... Top ma rencontre avec.... Top ma rencontre avec.... 09eafa1_ ma rencontre avec.... 09eafa1_ ma rencontre avec.... 09eafa1_ ma rencontre avec.... 09eafa1_ ma rencontre avec.... 0058_gif ma rencontre avec.... 0058_gif ma rencontre avec.... 0058_gif ma rencontre avec.... 0058_gif ma rencontre avec.... 0058_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://maechristophe.actifforum.com
*laura*
Etoile montante *150*
Etoile montante *150*
*laura*


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : nord(59):dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2006

ma rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec....   ma rencontre avec.... EmptySam 15 Avr - 19:51:34

Charline a écrit:
oo oui nan mais la, jen reviens pas, il est dune extreme gentillesse jldrrrrrrrrrr grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma rencontre avec.... Top ma rencontre avec.... Top ma rencontre avec.... Top ma rencontre avec.... Top ma rencontre avec.... 09eafa1_ ma rencontre avec.... 09eafa1_ ma rencontre avec.... 09eafa1_ ma rencontre avec.... 09eafa1_ ma rencontre avec.... 0058_gif ma rencontre avec.... 0058_gif ma rencontre avec.... 0058_gif ma rencontre avec.... 0058_gif ma rencontre avec.... 0058_gif
ma rencontre avec.... Mdr Si Il Vient a Paris,J'irai De Toute Façon Et Toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Admin
Admin
Charline


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

ma rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec....   ma rencontre avec.... EmptySam 15 Avr - 20:03:36

victoria ns a cassé lers oreilles avec le clakson du bus :mdr:et aussi g oublié de dire que A la fin ds le bus quand g demandé au chauffeur de dire a christophe de se mettre debout et quil a di au micro: Christophe, tu peu te mettre debout ta ta fan sur le coté ki veu te voir et Christophe c'est levé et ma lancé un bizoooo ds ma direction!!!!!!!!!!! ma rencontre avec.... Pka025 ma rencontre avec.... Pka025 ma rencontre avec.... Pka025 enfin voila jss aux anges!!!lol ma rencontre avec.... Pka025
Revenir en haut Aller en bas
https://maechristophe.actifforum.com
*laura*
Etoile montante *150*
Etoile montante *150*
*laura*


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : nord(59):dunkerque
Date d'inscription : 25/01/2006

ma rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec....   ma rencontre avec.... EmptySam 15 Avr - 20:06:06

AHHHHHH c Trop Chou,
VicToria Je L'adOre A fond,Elle Est TRop Simple Et TOut!
Merwan C Mon sunny
Revenir en haut Aller en bas
*-mégane-*
Etoile filante *300*
Etoile filante *300*
*-mégane-*


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 22/01/2006

ma rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec....   ma rencontre avec.... EmptySam 15 Avr - 21:14:41

Merciii Chacha pr ton résumé top de chez top lol
et superbeee tof avec ton cricri damour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
margot-chris
Petite étoile *50*
Petite étoile *50*



Nombre de messages : 2
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/04/2006

ma rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec....   ma rencontre avec.... EmptySam 15 Avr - 21:50:04

Charline , tu parles du concert aux Arènes de Metz aujourd' hui ?
En tout cas , t' a trop eu de la chance !! Rien que pdt le concert de cette aprem il m' a trop mis la pêche et qd il a dit Bonsoir Metz !!!! Ah la la !!! J' étais aux anges !! Sinon j' ai bien aimé le danseur à la fin qui s' est trop pris pour la vedette du spectacle , en tout cas , il m' a bien fait déliré !lol
Très beau concert , vivement le 17 et 18 février 2007 qu' ils reviennent , ils me manquent déjà !!
Christophe ma rencontre avec.... 0058_gif !!!!!!!!!!!!!!!


Ps : si quelqu' un a des photos du spectacle de cette aprem , est-ce qu' il pourrait me les envoyer , mon appareil avait plus de baterie ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Admin
Admin
Charline


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

ma rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec....   ma rencontre avec.... EmptyLun 17 Avr - 21:11:43

nan j'aui été au concert de dimanche!! mais seulement Christophe n'était pas la, il s'est fait une entorse, dc s'était sa doublure Medhy qui l'a remplacé!!


si tu veux g des videos du concert, si ta msn envoie moi un mp...
Revenir en haut Aller en bas
https://maechristophe.actifforum.com
Hélène
Etoile montante *150*
Etoile montante *150*
Hélène


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

ma rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec....   ma rencontre avec.... EmptyDim 30 Avr - 17:58:07

Rah alors voila.... Ca c'était le plus beau jour de la vie a CHARLINE !!!!
Rohhh je suis heureuse que tu l'es enfin rencontré...

C'est comme moi la premiere fois que j'ai vu ROCH et que j'ai eu ma foto... Autant vous dire que je ne me sentais plus.....

Vivement juin pas vrai charline....?

Bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://starsss-power.skyblog.com
Charline
Admin
Admin
Charline


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

ma rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec....   ma rencontre avec.... EmptyDim 30 Avr - 18:02:52

ahhh oui la le mois de juin jlatend pr plein de chose!!!!!!!! et surtout pr voir Chris!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maechristophe.actifforum.com
FaN2ChRiS
Petite étoile *50*
Petite étoile *50*
FaN2ChRiS


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2006

ma rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec....   ma rencontre avec.... EmptyJeu 8 Juin - 14:40:59

Je suis super contente pour toi la miss !
Tu as bcp de chance ...
Moi c'est mon rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Ofél
Moderateur
Moderateur
Ofél


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/01/2006

ma rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec....   ma rencontre avec.... EmptyJeu 15 Juin - 22:29:28

Trop bonne matinée n'empeche j'oublierais jamais entre Manu qui me serre mdrr et Christophe, Lysa avec son tit chien et Victoria qui klxonne mdrr la frousse qu'on a eu ma rencontre avec.... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bethanyjoygaleotti.forumculture.net
justine
Petite étoile *50*
Petite étoile *50*
justine


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

ma rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec....   ma rencontre avec.... EmptyMer 19 Juil - 16:52:37

moi apres l'avoir vu en concert kelek juors plus tard je lui ets écrit maintenant j'attend kil me répond et je suis dac av toi car c un gars ki est cool et super gentil ma rencontre avec.... Pka025 ma rencontre avec.... Pka025 enfin je l'adooreeeeee trrrropppppp Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamup01.skyblog.com
caro51

caro51


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/03/2007

ma rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec....   ma rencontre avec.... EmptySam 10 Mar - 19:20:54

super ta rencontre !! en retard mais bon jsuis nouvelle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Christophe-Mae75.skyblog.com
Charline
Admin
Admin
Charline


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 35
Date d'inscription : 22/01/2006

ma rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec....   ma rencontre avec.... EmptySam 10 Mar - 22:29:49

pas grave tkt ma rencontre avec.... Clein_do
Revenir en haut Aller en bas
https://maechristophe.actifforum.com
Contenu sponsorisé





ma rencontre avec.... Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec....   ma rencontre avec.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre avec....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos avec Kamel
» Mon forum (avec Marion94)
» Le 29 novembre 2006 : rencontre avec Christophe Mae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur Christophe Maé :: [*]Entre Fans[*] :: Vos rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser